Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Comment ce déroule un échange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 30

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Comment ce déroule un échange ?  Left_bar_bleue0/0Comment ce déroule un échange ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Comment ce déroule un échange ?  Left_bar_bleue0/10Comment ce déroule un échange ?  Empty_bar_bleue  (0/10)

Comment ce déroule un échange ?  Empty
MessageSujet: Comment ce déroule un échange ?    Comment ce déroule un échange ?  EmptyMer 17 Aoû - 19:44

Ce topic a pour but de vous apprendre comment ce déroule un échange.

Sur la liste d'un membre, vous demandez les cartes qui vous intéresses
- Exemple : Salut*, Vu Dark Armed Dragon Gold US, regarde ma liste j'ai quelques une de tes recherches comme Zombie épidémique.
*Soyez poli un salut ne tue pas.

Le membres regarde votre liste et vous dis ce qu'il veut a son tour :
- Exemple : Salut, ton Zombie épidémique m’intéresse, je te propose Moi : Dark Armed Dragon vs Toi : Zombie épidémique ?

Si le membres est d'accord avec la proposition alors il confirme :
- Exemple : Je confirme Moi : Zombie Epidémique vs Toi : Dark Armed Dragon, on passe par MP pour les adresses*.
*Ne divulguer jamais votre adresse sur le forum.

Pour finir, les membres consulte la liste de confiance* pour voir qui envoi en premier
Exemple : la personne qui envoi Dark armed dragon a 11 échanges réussis alors que l'autre échangeur a 8 échange réussis, c'est donc la personne qui envoi Zombie épidémique qui doit envoyer en premier.
*Seul les échanges sur ce forum sont pris en compte !


Pour un achat, c'est la personne qui achète qui envoie en premier.
Si vous échangez avec une personne du Staff vous envoyez en premier.
Normalement l'envoi dure 2-3 jours maximum (en France métropolitaine).

En cas d'arnaque veuillez directement contacter le Staff du forum pour essayer de régler le problème. Si vous trouvez qu'une personne est louche, n'envoyer pas en premier et proposer lui de passer par tier de confiance*.
*Tier de confiance est expliquer dans son topic approprié.


Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ce déroule un échange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Trading Card Game :: >> Echanges, Achats, Ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser