Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zentus
Nouveau
Nouveau
Zentus


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Type de Deck : Aucunes thémathiques spéciales (un gros mélange)

Fiche Trade
Echanges Réussis :
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/0La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/0La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/0)

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyDim 4 Sep - 18:01

Par rapport aux effets et aux pts d'attaques pour vous?
Moi je sais pas trop Armityle est puissant,mais facile a contrer,sinon il y a Yubel Cauchemar Ultime qui est pas mal,mais je pense assez difficile a invoquer,sauf avec la stratégie créée a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
simorgh
Moderateur
Moderateur
simorgh


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Type de Deck : dragons, magiciens, harpies, bêtes cristallines et burn

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyDim 4 Sep - 20:35

Logiquement le plus fort monstre de yu gi oh c'est Exodia le maudit dès que tu l'as sur le terrain tu as gagné il te faut juste les 5 parties d'exodia Very Happy
Sinon il y a aussi obelisk le tourmenteur qui est très fort qui a 5000 d'attaque et qui n'est invocable qu'en faisant 3 sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Zentus
Nouveau
Nouveau
Zentus


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 25
Type de Deck : Aucunes thémathiques spéciales (un gros mélange)

Fiche Trade
Echanges Réussis :
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/0La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/0La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/0)

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyDim 4 Sep - 20:55

Obelisk n'a pas 5000 mais 4000,je l'ai sous les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
simorgh
Moderateur
Moderateur
simorgh


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 30
Type de Deck : dragons, magiciens, harpies, bêtes cristallines et burn

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyDim 4 Sep - 21:34

Oui possible que je me sois trompé je savais que c'était soit 4000 soit 5000 mais j'étais un peu plus sur le 5000 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 30

Fiche Trade
Echanges Réussis :
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/0La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/10La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/10)

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyLun 5 Sep - 9:00

simorgh a écrit:
Logiquement le plus fort monstre de yu gi oh c'est Exodia le maudit dès que tu l'as sur le terrain tu as gagné il te faut juste les 5 parties d'exodia Very Happy
Sinon il y a aussi obelisk le tourmenteur qui est très fort qui a 5000 d'attaque et qui n'est invocable qu'en faisant 3 sacrifices.

Obelisk a 4000 en atk et exodia c'est dans la main pas sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARCUS FENIX
Nouveau
Nouveau
MARCUS FENIX


Masculin
Nombre de messages : 12

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyLun 5 Sep - 9:38

la carte la plus forte c'est le dragon étoile filante

1-Tu le retires du jeu il annule une attaque
2-Tu regardes les 5 cartes du dessus de ton deck et pour chaque syntoniseurs révélé de cette manière il peux attaquer autant de fois
3-Tu peux annuler l'effet d'une carte qui détruis un monstre ou une carte magie/piège

voila pour moi la carte la plus forte
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 30

Fiche Trade
Echanges Réussis :
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/0La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Left_bar_bleue0/10La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty_bar_bleue  (0/10)

La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh EmptyLun 5 Sep - 12:53

La carte la plus forte c'est tout simplement Victory Dragon ..

Si tu attaque directement les point de vie de l'adversaire et qu'il lui reste 0 tu as gagné le match pas le duel, le match je précise un match est composé de 2 round et 3 si y'a 1-1 c'est trop fort. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty
MessageSujet: Re: La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh   La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La carte la plus puissante de Yu-Gi-Oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte est-ce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Out Of Game :: >> Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser