Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournois Troll2Jeux 04/08/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Tournois Troll2Jeux 04/08/11 Left_bar_bleue0/0Tournois Troll2Jeux 04/08/11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Tournois Troll2Jeux 04/08/11 Left_bar_bleue0/10Tournois Troll2Jeux 04/08/11 Empty_bar_bleue  (0/10)

Tournois Troll2Jeux 04/08/11 Empty
MessageSujet: Tournois Troll2Jeux 04/08/11   Tournois Troll2Jeux 04/08/11 EmptyLun 5 Sep - 13:00

Hier j'ai fait le tournois troll2jeux accompagné de pirax.
Je suis arrivé 3ème avec mon deck mechabot que je vais améliorer.
J'ai fait 3 victoire 1 défaite .. (j'avais perdu 2-1 et le mec il ma bien eu avec un probléme de rulling .. )
J'ai donc gagné 3 boosters j'ai rien eu de spécial a part dragon rouge archedémon rare dans le Turbo pack.
Pirax a achete un booster GENF il est tombé sur Héros Vivant Ultra Wink
Durant le tournoi on a trade on a chopé 2 Pot de dualité, force mirroir, Brise le zéphir ultimate, 2 pot de vin, Appel de l'être hanté parallèle, Stardust super et rare, et d'autre petite commune ..
J'ai jouer contre un deck agent fairy j'ai win 2-0, deck seigneur lumière avec chaos bls .. (y'a eu problème de rulling) j'ai perdu 2-1, j'ai win contre un deck Six Samu 2-0, un autre deck j'ai pas compris c'était quoi .. il jouer tengu réincarné, rouage ancient .. 2-1 pour moi

Les tournois il y en a tous les dimanches a la boutique troll2jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pirax
Admin
Admin



Masculin
Nombre de messages : 28

Tournois Troll2Jeux 04/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Tournois Troll2Jeux 04/08/11   Tournois Troll2Jeux 04/08/11 EmptyLun 5 Sep - 13:07

Encore Bien Jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois Troll2Jeux 04/08/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Trading Card Game :: >> Tournois :: Boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser