Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 que penser vous de Master's duel

Aller en bas 

que penser vous de Master's duel ???
1- trés bonne idée !!!
que penser vous de Master's duel I_vote_lcap7%que penser vous de Master's duel I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
2- oué, c'est cool
que penser vous de Master's duel I_vote_lcap60%que penser vous de Master's duel I_vote_rcap
 60% [ 9 ]
3- vous auriez pue faire mieux
que penser vous de Master's duel I_vote_lcap7%que penser vous de Master's duel I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
4- l'academie etait mieux
que penser vous de Master's duel I_vote_lcap0%que penser vous de Master's duel I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5- pffffff, c'est tros nul !!!
que penser vous de Master's duel I_vote_lcap26%que penser vous de Master's duel I_vote_rcap
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyLun 26 Nov - 20:13

moi, je pense que c'est cool et beacoup mieux que l'academie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyLun 26 Nov - 21:26

j'ai mis ouai c cool sa va mettre un peu de piment dans le forum et peut étre ce je continuré yu-gi-oh si le progé marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyLun 26 Nov - 21:55

oué c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyLun 26 Nov - 22:50

Pour certaine raison j'ai choisit de mettre la dernière réponse car je ne suis pas du tout convaincu par le projet cependant je continurait de faire ce qu'il faut pour que ça marche, cependant il y a une chose qui est sur, c'est qu'en fesant cette réforme il y a un aspet qui n'est plus compatible. Bref je demande à voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyMar 27 Nov - 16:22

moi j'ai mis que c'etait cool
mais j'ai remarquer une chose c'est une grande majorité des gens qui viennent sur le forum ne viennent que pour les echanges alors je ne sait pas si sa va marcher mais moi en tout cas je ferait tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyMer 28 Nov - 16:18

moi je trouve qu'il aurait pu laisser l'academie y pouvait rajouter des truc mais pourquoi l'enlever!?(par contre pour les couleurs rouge,jaune,bleu aurait sufit)
moi la je suis franchement septique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyMer 28 Nov - 19:23

dragon armé a écrit:
moi je trouve qu'il aurait pu laisser l'academie y pouvait rajouter des truc mais pourquoi l'enlever!?(par contre pour les couleurs rouge,jaune,bleu aurait sufit)
moi la je suis franchement septique

au moins un qui me comprend ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyJeu 29 Nov - 22:46

oui et bien moi aussi maintenant je pence pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyJeu 29 Nov - 22:47

dead alexia a écrit:
oui et bien moi aussi maintenant je pence pareil

Surprised et pourquoi c changement de point de vue d'un seul coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Admin
Admin
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 160

que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyJeu 29 Nov - 22:50

Moi sa me soul avec l'acad !
Vous nous l'avez reclamé et elle ne serait a rien !!!
Vous ne faisiez rien dedans alors faut areté la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://master-gx.jeun.fr
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyJeu 29 Nov - 22:53

Shikamaru a écrit:
Moi sa me soul avec l'acad !
Vous nous l'avez reclamé et elle ne serait a rien !!!
Vous ne faisiez rien dedans alors faut areté la !!!!

Oui mais mintenent je suis la lol

bon moi je trouve qu'un peu mieu aurait ete parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyJeu 29 Nov - 22:59

ben dite nous vous-voulez quoi de plus , nous on peut pas savoir (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptySam 15 Déc - 13:25

bah moi je sait po comment etait l'academie avant mais le master duel je trouve que c'est trop de la daube!!!!
reveiller vous les gars !!!!!vous au max 10 a y etre inscrit au master duel sur 100 et quelques menbres donc le master duel y ser a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptySam 15 Déc - 14:04

C'est cool je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptySam 15 Déc - 14:17

est ce que dans l'ancien acadamie vous fesiez des duel? si oui je ne pensse pas que avec master duel il y ait beaucoup de choses qui ont changer, il y a tjr aussi peu de gens qui font des duel te une autre grosse majoriter qui n'en font pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptySam 15 Déc - 15:25

moi je sé pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel EmptyJeu 3 Jan - 21:44

Regarder la duekl académie du nord, il y a énormément de personne dessus.
Et ils ont une aca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que penser vous de Master's duel Empty
MessageSujet: Re: que penser vous de Master's duel   que penser vous de Master's duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que penser vous de Master's duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel
» duel yvb
» Duel
» duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Duel Center :: Master's duel :: Blabla 's master-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser