Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Chambre divine de Zeus et de Adil94

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 16:47

moi aussi mais c'est pour faire une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:00

je croi que seul umi defavorise les machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:54

mdr oui enfin j'était prof mais bon la j'ai envie d'etre modo alors vaut mieux pas on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:54

dsl pour le double post zeus mdr oui adil la play 3 tu me l'achetera? je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:33

ba on c'est jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 8:34

lol oui c'et vrai met si je t'aurai demande une paire de gants c'et plus probable que je l'ai que la ps3 lol bah au fait dans chaque chambre 3 personnes peuvent etre hébérgé moi je pense qu'il vaut mieux que je reste seul parceque imagine une chambre de 3 personnes y'en a un des 3 qui devient prof ou modo leur chambre change de place et va dans dortoir prof/modo et les 2 autres y font qoi lol ils viennent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 9:45

je crois que les autre doivent aller se crée une chambre a part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:29

ok oui surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:10

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:11

pk vous dites tous ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:47

voila je confirme 3 joués, 2 perdus, 1 gagné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 23:51

Pacman AO a écrit:
voila je confirme 3 joués, 2 perdus, 1 gagné

Je comfirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:11

encore merci pour les creations que tu ma faite et est ce que quequ'un connait un site pour regarder les episodes yu-gi-oh! gx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:15

Euh ba je connai dailymotion mais sinon... youtube peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:16

et tu fais les montages trop bien moi j'arrive pas a faire le decoupage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:17

ba tu utilise le polygone et tu entour l'image, c'est simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 0:21

ok je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:45

-AAAAAAAAAh qu c'est bon de rentrer, chez soi!!

Soudain milus, le chien d'Adil et de Zeus, sauta sur Zeus

-Salue toi, Oua y a du bazard je cori que je vais devoir faire du ménage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:49

-nn c bn laisse je vais faire ba toi pour l'instant va trier tes slip les sales avec les sales et les propres avec les propres et va sortir le chien stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:09

salut le directeur ma dit que vous ete convonquer dans sont bureau sa a l'ait urgent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 1:08

ok mais pk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 2:12

Encore ses toilette boucher pffff...

Euh tes sur a en faite j'ai un rendez vous, je dois partir hihihi *yes je vais filer et jaurai pas a faire le sale boulot hihihi*

A+ *par vite en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:23

nn mais si tu penses que tu vas y echaper je vais le laissser pour que tu le fasse a part le chien je vais le faire a ta place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:10

salut si je peux vous aider je voudrais bien je suis a la recherche d'une chambre pourrais je integrer la votre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:56

Ouai moi je veus bien donne le formulaire et je le met a l'entr de la chambre..

Bienvenue chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre divine de Zeus et de Adil94
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» inscription de adil94
» Chambre de bobdu63
» dosssier d'inscription: Zeus[ACCEPTER]
» Chambre de BLADE
» chambre de frentzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Master-Acad :: Dortoir Duelliste LV1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser