Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les régles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Les régles   Les régles EmptyDim 12 Oct - 2:24

1.Début

La master académie et une académie pour formé les débutant pour qu'il devienne simplement exellent, on ne peut pas garantir le résulat mes nos modérateurs sont la pour vous aidés et/ou vous aprendre les rullings les plus simple en attendant l'élision des futurs professeur. Vous arriverez donc ici en novice (certain pas tous) et nos professeur feront passé tous un duel test, je leur demanderais d'être assez exigent alors joué bien vos cartes. Dés le début il est impossible d'être LV10 ou alors il faut vraiment être un mettre en la matiére . Les duel se passerons toujours en 2 manche en respectent la Ban Liste actuel .

2. Les différents grade


Duelliste LV1 : Novice, débutant en la matiére.
Duelliste LV3 : Vous n'êtes pas un débutant vous savez joué.
Duelliste LV5 : Vous êtes un bon joueur, vous savez de quoi vous parlez mes vous avez encore des choses a apprendre.
Duelliste LV7 : Le vous rigolé plus vous êtes un trés bon joueur.
Duelliste LV10 : Vous êtes exellent vous n'avez plus rien a apprendre.

3.Les Points :

1 Points si vous perdez 2/0 face a un simple membre ou face a un membre du staff.
2 Points si vous perdez 2/1 face a un simple membre ou face a un membre du staff.
3 Points si vous gagnez 2/1 face a un simple membre.
4 Points si vous gagnez 2/0 face a un simple membre.
5 Points si vous gagnez 2/1 face a un modérateur professeur ou administrateur.
6 Points si vous gagniez 2/0 face a un modérateur professeur ou administrateur.

Pour la Théorie :

Je ne sais pas encore si des cours serons organisé par nos professeur, je vous tiens au courant.

4.Les supports:

Les duel sa passeront soit sur msn ou par yvb.

Les duel msn se feront avec ou sans la web cam cela dépendrat si l'un a confiance en l'autre.
Les duel yvb se feront par le logiciel.

5.La confirmation

La confirmation se ferat par un joueur et serat confirmé par le deuxiéme . Si l'un ne veut pas confirmé, vous devrez toujours avoir l'historique de conversation msn ou yvb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les régles Empty
MessageSujet: Re: Les régles   Les régles EmptyDim 12 Oct - 12:53

entant que prof je ve bien essaier de faire mon premeir cour mais je sais aps trop comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Master-Academie :: Master-Academie :: Règles et Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser