| Deck BlackWing / Synchro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YamiYugi Admin
Fiche Trade Echanges Réussis : (0/0) Level: 1 Expérience: (0/10)
| Sujet: Deck BlackWing / Synchro Mar 18 Aoû - 21:41 | |
| Bon voilà certains sont au courant j'ai arrêter Yugioh ^^ m'en fin, je joue pour le fun voici mon deck BW avec pleins de défauts surement mais j'espère l'améliorer.
Monstre [20]
[2] Blizzard [3] Khalut [3] Mistral [3] Shura [2] Bora [2] Sirocco [2] Vayu [1] DAD [1] Sangan [1] D.D. Crow
Magies [14]
[2] Invitation des ténèbres [2] Contrôle mental [2] Onde glacée [2] Livre de la lune [3] Tourbillon Noir [1] Monster Reborn [1] Violent Orage [1] Typhon
Pièges [6]
[2] Attaque D'icare [2] Trappe sans fond [1] Force mirroir [1] Crush Card Virus
Dernière édition par Yamiyugi le Mer 19 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mar 18 Aoû - 21:57 | |
| C'est le deck que t'utilises sur YVB (celui de tout a l'heure ?) Et je te conseille de mettre plus des synchros dans ton deck ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mar 18 Aoû - 22:23 | |
| -1 Blizzard, il se Special Summon pas. Apres si tu veux play CCV, faut que t'aies au moins 4-5 cibles, donc +1 vayu, +1 sangan et +1 d.d. crow. -2 Vortex (go in side) -1 Gorz (idem, va te prendre OTK avec béwé ^^') +1 Shura (special summon un mistral pour synchro apres, cette carte se joue a 3) +1 Tourbillon noir (tuto n'importe qui, -2 elphin +1 Brain
Apres n'enleve pas red Dragon, tu n'es pas a la limite des 15 synchros, donc osef si tu t'en sers aps trop
En esperant t'avoir aidé ^^ |
|
| |
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mar 18 Aoû - 22:27 | |
| - axel335 a écrit:
- C'est le deck que t'utilises sur YVB (celui de tout a l'heure ?) Et je te conseille de mettre plus des synchros dans ton deck ^^
Non, amélioré - Citation :
-1 Blizzard, il se Special Summon pas. Apres si tu veux play CCV, faut que t'aies au moins 4-5 cibles, donc +1 vayu, +1 sangan et +1 d.d. crow. -2 Vortex (go in side) -1 Gorz (idem, va te prendre OTK avec béwé ^^') +1 Shura (special summon un mistral pour synchro apres, cette carte se joue a 3) +1 Tourbillon noir (tuto n'importe qui, -2 elphin +1 Brain
Apres n'enleve pas red Dragon, tu n'es pas a la limite des 15 synchros, donc osef si tu t'en sers aps trop
En esperant t'avoir aidé ^^ Merci ^^ en effet le Blizzard ça le désavantage, j'avais oublié l'effet secondaire de CCV il faut un monstre -1500 donc ok je rajoute mais crow je sais pas trop Shura j'était pas sûr ^^ -2 elphin pour quoi ? pourtant il est pas mal ^^ gorz aussi ? qui sais Béwé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mer 19 Aoû - 13:45 | |
| Béwé = BW = Blackwing ^^ Gorz, enleve le pour la simple et bonne raison qu'il faut un terrain vierge, et Tourbillon Noir est une continue donc tu auras rarement le terrain vierge. -2 Elphin car il est assez chaud a Invoqué, son effet est pas super en +. Mieux vaut jouer CyDra. Donc fait ce que je t'ai dit avec -1 Brain +1 CyDra |
|
| |
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mer 19 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mer 19 Aoû - 17:12 | |
| Mais essaye de te faire ce Deck 'vec la ban OCG de septembre 2009, voir ce que ca donne ^^ |
|
| |
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mer 19 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mer 19 Aoû - 20:56 | |
| Tu oublies le CCV ban aussi ^^ Sinon fais la MAJ du Deck : - Spoiler:
Monstre [20]
[2] Blizzard [3] Khalut [3] Mistral [3] Shura [2] Bora [2] Sirocco [2] Vayu [1] DAD [1] Sangan [1] D.D. Crow
Magies [14]
[2] Invitation des ténèbres [2] Contrôle mental [2] Onde glacée [2] Livre de la lune [3] Tourbillon Noir [1] Monster Reborn [1] Violent Orage [1] Typhon
Pièges [6]
[2] Attaque D'icare [2] Trappe sans fond [1] Force mirroir [1] Crush Card Virus
|
|
| |
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Mer 19 Aoû - 21:31 | |
| Ouais, mais je gagne pas avec ce deck contre les moyen / bon je sais pas le joué je fais trop d'erreur de déb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Jeu 20 Aoû - 21:37 | |
| Deux petits problemes que je trouve personels : Vayu n'est vraiment adaptee dans un deck BW que si celui-ci est centre autour de la carte.il existe un jeu Vayu que je posterais bientot. le deuxieme probleme, c´est en rapport avec la ban liste. Je te conseille deja de mettre - crush card et - Cold wave comme cela ton deck sera deja mis a jours. Tu peux toujours cependant jouer ton BW de ce moment. tu auras juste deja ton prochain deck tout prepare. |
|
| |
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro Jeu 20 Aoû - 22:31 | |
| Hum.. tu me conseil de mettre quoi à la place de Vayu,Crush et COld ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck BlackWing / Synchro | |
| |
|
| |
| Deck BlackWing / Synchro | |
|