Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deck BlackWing / Synchro

Aller en bas 
AuteurMessage
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/0Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/10Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/10)

Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMar 18 Aoû - 21:41

Bon voilà certains sont au courant j'ai arrêter Yugioh ^^ m'en fin, je joue pour le fun voici mon deck BW avec pleins de défauts surement mais j'espère l'améliorer.

Monstre [20]

[2] Blizzard
[3] Khalut
[3] Mistral
[3] Shura
[2] Bora
[2] Sirocco
[2] Vayu
[1] DAD
[1] Sangan
[1] D.D. Crow

Magies [14]

[2] Invitation des ténèbres
[2] Contrôle mental
[2] Onde glacée
[2] Livre de la lune
[3] Tourbillon Noir
[1] Monster Reborn
[1] Violent Orage
[1] Typhon

Pièges [6]

[2] Attaque D'icare
[2] Trappe sans fond
[1] Force mirroir
[1] Crush Card Virus


Dernière édition par Yamiyugi le Mer 19 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMar 18 Aoû - 21:57

C'est le deck que t'utilises sur YVB (celui de tout a l'heure ?) Et je te conseille de mettre plus des synchros dans ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMar 18 Aoû - 22:23

-1 Blizzard, il se Special Summon pas.
Apres si tu veux play CCV, faut que t'aies au moins 4-5 cibles, donc +1 vayu, +1 sangan et +1 d.d. crow.
-2 Vortex (go in side)
-1 Gorz (idem, va te prendre OTK avec béwé ^^')
+1 Shura (special summon un mistral pour synchro apres, cette carte se joue a 3)
+1 Tourbillon noir (tuto n'importe qui,
-2 elphin
+1 Brain

Apres n'enleve pas red Dragon, tu n'es pas a la limite des 15 synchros, donc osef si tu t'en sers aps trop

En esperant t'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/0Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/10Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/10)

Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMar 18 Aoû - 22:27

axel335 a écrit:
C'est le deck que t'utilises sur YVB (celui de tout a l'heure ?) Et je te conseille de mettre plus des synchros dans ton deck ^^

Non, amélioré
Citation :

-1 Blizzard, il se Special Summon pas.
Apres si tu veux play CCV, faut que t'aies au moins 4-5 cibles, donc +1 vayu, +1 sangan et +1 d.d. crow.
-2 Vortex (go in side)
-1 Gorz (idem, va te prendre OTK avec béwé ^^')
+1 Shura (special summon un mistral pour synchro apres, cette carte se joue a 3)
+1 Tourbillon noir (tuto n'importe qui,
-2 elphin
+1 Brain

Apres n'enleve pas red Dragon, tu n'es pas a la limite des 15 synchros, donc osef si tu t'en sers aps trop

En esperant t'avoir aidé ^^

Merci ^^ en effet le Blizzard ça le désavantage, j'avais oublié l'effet secondaire de CCV il faut un monstre -1500 donc ok je rajoute mais crow je sais pas trop Shura j'était pas sûr ^^ -2 elphin pour quoi ? pourtant il est pas mal ^^ gorz aussi ? qui sais Béwé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMer 19 Aoû - 13:45

Béwé = BW = Blackwing ^^
Gorz, enleve le pour la simple et bonne raison qu'il faut un terrain vierge, et Tourbillon Noir est une continue donc tu auras rarement le terrain vierge.
-2 Elphin car il est assez chaud a Invoqué, son effet est pas super en +. Mieux vaut jouer CyDra.
Donc fait ce que je t'ai dit avec -1 Brain +1 CyDra
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/0Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/10Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/10)

Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMer 19 Aoû - 15:14

Lol, ok je vais testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMer 19 Aoû - 17:12

Mais essaye de te faire ce Deck 'vec la ban OCG de septembre 2009, voir ce que ca donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/0Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/10Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/10)

Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMer 19 Aoû - 17:39

Gale limité :/ donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMer 19 Aoû - 20:56

Tu oublies le CCV ban aussi ^^
Sinon fais la MAJ du Deck :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/0Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/10Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/10)

Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyMer 19 Aoû - 21:31

Ouais, mais je gagne pas avec ce deck contre les moyen / bon je sais pas le joué je fais trop d'erreur de déb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyJeu 20 Aoû - 21:37

Deux petits problemes que je trouve personels :

Vayu n'est vraiment adaptee dans un deck BW que si celui-ci est centre autour de la carte.il existe un jeu Vayu que je posterais bientot.
le deuxieme probleme, c´est en rapport avec la ban liste.
Je te conseille deja de mettre - crush card et - Cold wave comme cela ton deck sera deja mis a jours.
Tu peux toujours cependant jouer ton BW de ce moment.
tu auras juste deja ton prochain deck tout prepare.
Revenir en haut Aller en bas
YamiYugi
Admin
Admin
YamiYugi


Masculin
Nombre de messages : 1669
Age : 31

Fiche Trade
Echanges Réussis :
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/0Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/0)
Level: 1
Expérience:
Deck BlackWing / Synchro Left_bar_bleue0/10Deck BlackWing / Synchro Empty_bar_bleue  (0/10)

Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro EmptyJeu 20 Aoû - 22:31

Hum.. tu me conseil de mettre quoi à la place de Vayu,Crush et COld ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deck BlackWing / Synchro Empty
MessageSujet: Re: Deck BlackWing / Synchro   Deck BlackWing / Synchro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck BlackWing / Synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Deck
» Composition de vos deck
» Deck Exodia
» mon deck canon otk
» Deck morph de Arzet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: .: Construction et évaluations de Decks :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser