simorgh Moderateur
Nombre de messages : 55 Age : 31 Type de Deck : dragons, magiciens, harpies, bêtes cristallines et burn
| Sujet: Deck De Simorgh Sam 3 Sep - 12:08 | |
| Champion d'open --> DeckHopeless
Monstres : Dragon sombre métallique aux yeux rouges Dragon sombre métallique aux yeux rouges Dragon sombre métallique aux yeux rouges Vouivre aux yeux rouges Vouivres aux yeux rouges Dragon Magma Dragon Magma Dragon Totem Dragon Totem Dragon Totem Dragon détonant Dragon détonant Dragon masqué Dragon masqué Dragon masqué Behemoth à deux têtes Dragon matèria Dragon matèria Dragon blanc aux yeux bleus Dragon blanc aux yeux bleus Dragon blanc aux yeux bleus
Pièges :
Pot de vins du temple maudit appel de l'être hanté Dispositif D'évacuation Obligatoire Armure De Sakuretsu Force De Miroir Hommage torrentiel Chemin Lumière D'étoile
Magies :
Monster Reborn Destruction De Carte T yphon D'espace Mystique Typhon D'espace Mystique Typhon D'espace Mystique Violent Orage Trou Noire Capsule D'une Autre Dimension ( sarcophage dorée en arrivage ) Fissure Fusion Du Futur Épée de révélation de la lumière Vortex Foudroyant
Synchros : Dragon Poussière D'étoile Dragon Poussière D'étoile Dragon Rouge Archdémon Ancien Dragon Féerique
Fusions : Dragon à Cinq Têtes Dragon Ultime aux yeux bleus
Xyz : Utopie Grénosaure Gachi Gachi Gantetsu ( Automates Zenmaister en arrivage )
| |
|
YamiYugi Admin
Fiche Trade Echanges Réussis : (0/0) Level: 1 Expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Deck De Simorgh Sam 3 Sep - 12:14 | |
| Comment ça champion d'open lol ?
- Dragon Magma - Dragon Magma - Behemoth à deux têtes + pierre blanche + pierre blanche + pierre blanche Pourquoi pierre blanche ? 1 étoile Tuner, effet quand elle va au cim(donc même synchro) tu ajoute un bewd de ton deck a ta main tu l'invoque direct par effet sombre etc.. je pense que c'est mieux.
Pièges :
- saku - dispositif d'évacuation obligatoire + appel de l'être hanté (parce que tu as besoin de sombre métallique ) + pot de vin (parce que ça ce joue pas a un)
Magie : - Destruction De Carte - Capsule D'une Autre Dimension ( sarcophage dorée en arrivage ) + Fissure + mirroir du dragon | |
|
simorgh Moderateur
Nombre de messages : 55 Age : 31 Type de Deck : dragons, magiciens, harpies, bêtes cristallines et burn
| Sujet: Re: Deck De Simorgh Sam 3 Sep - 12:30 | |
| Champion D'open dont tu es témoins Pour pierre blanche du dragon, je n'aime pas parfois il te sert à rien et il n'a qu'une étoile pour les synchros, vaut mieux avoir Dragon Magma pour synchro qui est plus offensif que Pierre du dragon . | |
|
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck De Simorgh Sam 3 Sep - 12:32 | |
| Hum, demande a ton frère la dernière fois qui était champion Dragon magma n'a pas d'effet qui te permet de ramener bewd qui est vraiment necessaire. M'enfin bref fait comme tu sens. | |
|
simorgh Moderateur
| Sujet: Re: Deck De Simorgh Sam 3 Sep - 12:33 | |
| Et si je ne mets pas pierre du dragon c'est aussi pour ne pas copier le deck pourris d'un pote à moi | |
|
Zentus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 25 Type de Deck : Aucunes thémathiques spéciales (un gros mélange)
Fiche Trade Echanges Réussis : (0/0) Level: 1 Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Deck De Simorgh Dim 4 Sep - 17:39 | |
| Personne ne connait Kaibaman?La carte monstre qui permet d'invoquer Spécialement un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus depuis la main?Moi je l'ai.Elle est super. | |
|
YamiYugi Admin
| Sujet: Re: Deck De Simorgh Mer 7 Sep - 0:04 | |
| Perso je jouerai pas de vortex .. avec les starlight c'est pas bon en plus tu fait du -2 avec .. joue plutot mirroir du dragon ou pot de dualité . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck De Simorgh | |
| |
|