Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre divine de Zeus et de Adil94

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:38

je sais >< il est deguelasse pff (plus bocoup pour que tu soit V.I.P ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 21:51

tu as raison lol j'ai attendu depuis lomptemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:33

bon je vais dormir ++ bonne nuit a tous *mets des ordure dans le coussin de zeus ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyJeu 6 Mar - 22:34

oui bonne nuit xd et j'ai mit les ordure maintenant je sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 20:53

bon je vien de faire encore une bétise et je suis encore punit j'ai taguer la voiture du proviseur mais je sui sové j'ai planqué les bombe de tag dans le sac de zeus ^^ il est foutu è_é et aussi c qui qui a mis le pot de chambre a coté de mon lit è_é car la il est plein et sa pue è_é No pale silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 21:26

lol c'est adil ^^ mais je me reveille et je trouve une force miroir au pied de mon lit je la garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 23:46

POUM!!!

Soudain, la porte s'ouvrit, les feuilles transporter par le vent volèrent dans la pièce:

Zeus, avec son regard de feu, fixa les élèves de la duel-acadmie.
-Je voie je sens que certain dans ctte pièce vont soufrire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 9:22

lol la tempete et calmé et dark frentzen avec l'anneau millenium rentre dans la chambe tout le monde dort et il prend nla force mirroir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 12:16

et c'est la que titi79 arive et tu frentzen merde je l'ai raté j'ai juste endormie -_- mais jai come mème la force miroir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 12:21

lol sa fait 3h que chui parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 12:24

Donc tu as l'anneau du milliium hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 12:34

oui c'est de puis 3 h mais je te suivai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 13:19

xd oui j'ai l'anneau mdr je compte rassenbler les 7 objet les 6 autres on disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 16:24

tkt j'zi mis des piège a loup par tou au tour des objet pour que tu creve avec hahahahahahahahahahaha je sui maléfique Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 17:59

frentzen ici tu a que des ennemi car on veut tous l'objet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptySam 8 Mar - 21:34

lol j'ai vu sa mdr pas grave je vais resusciter les mort pour vous attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 12:24

tkt je suis le dieu du chaos je vais mettre le chaos dans le dortoir et dans le monde entier et surtou sur toi hahahahahahhahahha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 12:26

lol on verra xd Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 13:47

je vous suis superieur et frentzen je te defi c'est normal que tu la longtemp si on peut pas te defier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyDim 9 Mar - 14:13

lol oui bah je doit dueller itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyMar 18 Mar - 20:06

ptin puni pour avoir couper la patte du chien du prof de constrution de deck -_-
ct drole au moin mai je vais ètre trop puni -_- Sad Twisted Evil Evil or Very Mad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 19:59

Bien fait '-_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 EmptyJeu 20 Mar - 20:31

lol merci de mencourager -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre divine de Zeus et de Adil94   Chambre divine de Zeus et de Adil94 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre divine de Zeus et de Adil94
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» inscription de adil94
» Zeus
» Chambre de bobdu63
» Chambre de David.G
» Chambre de BLADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Master-Acad :: Dortoir Duelliste LV1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser