Non mais la j'allucine !!! Vous etes sur le forum Seulement pour vous faire Recruter ??? De plus, j'ai laisser un mess tu sais lire ou quoi ?? Encore une demande de ce genre et vous pouvez dire adieu a la petite chance que vous avez d'etre membre du staff
Invité Invité
Sujet: Re: Shikamaru's room Jeu 10 Jan - 17:43
Yo Shikamaru, je m'y connais pas trop en côtes en ce moment donc je m'en remets à toi ^^
Je souhaiterais connaitre les côtes des cartes suivantes : - Raiza - Shrink - Big Shield cp - Invicil - Zaloog db2 - Cyber Twin crv - Necrofear dl2 - Ha Des mc1 - Glider dcr
Salut je vais essayer si ça ne dérange pas shikamaru
- Raiza entre 20 € et 30 € - Shrink 10 €-15 € - Big Shield cp je sais pas - Invicil idem - Zaloog db2 25 € - 30 € - Cyber Twin crv je sais pas - Necrofear dl2 idem - Ha Des mc1 idem - Glider dcr idem
Shikamaru Admin
Sujet: Re: Shikamaru's room Jeu 10 Jan - 20:06
Raiza 20-25 Zaloog Sr 10-15 et Ur 20 Necroface 70-90 ha des 10-15 Glider et cyber twin je ne sais pa dsl Et tkt sa ne me derange pas Yami
La cote de disque guy est de 5-7 euro Et pour les cartes contre pieges, il en existe ! Sept outils du bandilt : Cout : 1000 pv et sa annul une piege brouilleur de piege : Sa annule une piege mais seulement durant votre battle phase Ou tu peux eventuellement joué Jugement sollenel Mais sont coût est vraiment tres lourd ^^ Voila
Invité Invité
Sujet: Re: Shikamaru's room Ven 18 Jan - 15:29
ok shikamaru et merci
Invité Invité
Sujet: Re: Shikamaru's room Ven 18 Jan - 17:07
vous savez combien coute un electrum svp
Shikamaru Admin
Sujet: Re: Shikamaru's room Ven 18 Jan - 20:19
Euhhhh electrum Sa tourne entre 10-15 euro le rare