Master Gx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer Empty
MessageSujet: bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer   bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer EmptyVen 18 Jan - 22:29

moi je pense enfin yami fait ce que tu veux c'et juste une idée de mettre a ceux qui sont inscrit a la master academie de mettre une illustrations adméttons duelliste lv1:un petit dragon
duelliste lv3:un dragon moyen
duelliste lv7:un grand dragon
duelliste lv10:un trés grand dragon
staff: un énorme dragons

c'et juste une idée aprés faites comme vous voulez locker je vous en voudrait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer Empty
MessageSujet: Re: bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer   bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer EmptyVen 18 Jan - 22:37

c'est bien mais alors ça serait mieux de mettre des noms de dragon comme bébé dragon, grand dragon d'or etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer Empty
MessageSujet: Re: bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer   bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer EmptyVen 18 Jan - 22:39

oui mais bon on verra l'idée sera rejeté peut tétre alors ne débattons pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer Empty
MessageSujet: Re: bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer   bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer EmptyVen 18 Jan - 22:39

d'accord pas de problème je donnai simplement une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer Empty
MessageSujet: Re: bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer   bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon un bla bla pour dire s'il ya des chose a ameliorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion pour ameliorer l'academie
» Demande de duels pour les LV1,3 et 5 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Gx :: Master-Acad-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser