Zentus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 25 Type de Deck : Aucunes thémathiques spéciales (un gros mélange)
Fiche Trade Echanges Réussis : (0/0) Level: 1 Expérience: (0/0)
| Sujet: Deck a modifier Dim 4 Sep - 17:48 | |
| Extra Deck :
Alakan le Chevalier Harlequin
Deck :
Monstres :
Golem de Lave x1 Bête Mystique de Serket x1 Chevalier du Valet x1 Chevalier du Roi x1 Chevalier de la Reine x1 Bowganian x1 Sombrelame x1 Axe Raider x1 Apprentie Amazonesse x1 Soldat d’Élite Alien x1 Kunoichi x3 Loup de Guerre Noir-d'Encre x1 Maestro Ninja Sasuke x2 Tortue Île x1 Démon Légendaire x1 Spadassin Mystique LV4 x1
Magies :
Le Temple des Rois x1 Sage Fusion x1 Turbo Synchro x1 Polymérisation x1 Unité Nitro x1 Tornade Géante x1 Typhon d'Espace Mystique x2 Monster Reborn x1 Épées de Révélation de la Lumière x1 Recharge x1 Absorption de Magie x1 Excavation de Pierre Magique x1 Récupération de Fusion x1 Fusion du Futur x1
Pièges:
Minage des Ruines x1 Cylindre Magique x1 Force de Miroir x1 Armure de Sakuretsu x3 Bouclier Drainant x2 Trappe x2 Cercle Envoûtant x1
J'aimerai bien le modif,avec j'ai gagné 63 fois et perdu que 7 fois. | |
|
simorgh Moderateur
Nombre de messages : 55 Age : 31 Type de Deck : dragons, magiciens, harpies, bêtes cristallines et burn
| Sujet: Re: Deck a modifier Dim 4 Sep - 20:24 | |
| | |
|
Zentus Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 25 Type de Deck : Aucunes thémathiques spéciales (un gros mélange)
| Sujet: Re: Deck a modifier Dim 4 Sep - 20:53 | |
| Merci de tes conseilles !!! | |
|
simorgh Moderateur
Nombre de messages : 55 Age : 31 Type de Deck : dragons, magiciens, harpies, bêtes cristallines et burn
| Sujet: Re: Deck a modifier Dim 4 Sep - 21:27 | |
| Il n'y a pas de quoi . | |
|
YamiYugi Admin
Fiche Trade Echanges Réussis : (0/0) Level: 1 Expérience: (0/10)
| Sujet: Re: Deck a modifier Mer 7 Sep - 0:03 | |
| Quel est la stratégies du deck ? | |
|
Zentus Nouveau
| Sujet: Re: Deck a modifier Mer 7 Sep - 14:34 | |
| Je vais pas te la dévoiler elle est secrète,c'est mon but.Je fais des decks et après je passe des heures a les modifier et a élaborer des stratégies conçues pour. Ensuite je les garde secrètes jusqu'à ce que je perde plus de 20 a 30 fois avec.Et pour l'instant j'en suis a 87/13 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck a modifier | |
| |
|